Gears Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gears Factory


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 raccourci =p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djebct




Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 05/10/2009

raccourci =p Empty
MessageSujet: raccourci =p   raccourci =p I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:35

Je crois que a peu près tout le monde les connait mes les voila :

-Back Street : au debut de la descent des escaliers en spyrale, il y a une plaque de butting : la vous vous accroupissez des que vous etes a peu pres o mileu en collant la plaque, et surprise !! Vous etes en bas des escaliers =D

-DiveHill : un peu comme dans back street, on a a un moment une descente en spirale : juste avant, on a trois slides
au troisieme slide (sachant ke vous allez a fond) vousvous baissez tout en foncant dedans xD et vous apparaitrez en bas de la spirale =D

-SpeedWay : 2 raccourci que je maitrise pas encore parfaitement mais que j ai decouvert :

- vous voyez le saut apres l'enorme acceleration ? bien, alors la (apres les zigzags) il y a, a votre droite, une sorte de trou dans le mur qui vous permet quand vous le maitriser parfaitement, de couper les 2 virages hyper enervants qui sont d'ailleurs une perte de temps (et le temps c'est de rolly, comme on dit ^^)

- avant de faire les 2 virages super enervant, il y a un toboggan (xD) et une rampe pour monter en haut : la vous prenez le petit passage en bois qui vous fait monter en boost ! Vous sauter par dessus, cet vous voila devant la fin du deuxième virage =D (il me manque encore de la matrise --')

Voilavoila ^^

A++

FoRtEsT
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

raccourci =p Empty
MessageSujet: Re: raccourci =p   raccourci =p I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:53

T'as définitivement pas lu le règlement... Pas d bugs, bordel !!! Laisse tomber pour ton admission, c'est mort Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
BlackBurn
Iron Worker
BlackBurn


Messages : 182
Points : 222
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : pas vulgaire

raccourci =p Empty
MessageSujet: Re: raccourci =p   raccourci =p I_icon_minitimeMer 7 Oct - 12:20

Pas d'accord, c'etait juste un post comme ça.

1-les bugcut sont intedits et pas les cut ( exemple : le tobogan, c'est pas un bug cut, si tu sais bien manier la course, pourquoi ne pas deborder sur la pelouse, apres tout, nous sommes libre, a chacun son parcour et je ne pense pas que ces details soient fait au hasard azazel)

2-Pour les bugcut, certains ont étaient enlevé!

3- prendre des bugcut en course normale ( j'entend par là, une course non offielle, pas de battle de team) n'est pas interdit, nous sommes là pour nous entrainer et surtout nous amuser, certains les prennent donc pour ma part, je ne passerais pas a coté pour les beaux yeux de la chartre Smile

4-Prendre des bugcut est interdit en course officielle entre team
Revenir en haut Aller en bas
djebct




Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 05/10/2009

raccourci =p Empty
MessageSujet: Re: raccourci =p   raccourci =p I_icon_minitimeMer 7 Oct - 13:17

bon beh me voila kiker de la team --' j'suis trop malin, mais bon, j'me contenterai de blackburn...
Revenir en haut Aller en bas
djebct




Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 05/10/2009

raccourci =p Empty
MessageSujet: Re: raccourci =p   raccourci =p I_icon_minitimeMer 7 Oct - 13:18

bon beh me voila kiker de la team --' j'suis trop malin, mais bon, j'me contenterai de blackburn...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

raccourci =p Empty
MessageSujet: Re: raccourci =p   raccourci =p I_icon_minitimeMer 7 Oct - 13:36

djebct a écrit:
-Back Street : au debut de la descent des escaliers en spyrale, il y a une plaque de butting : la vous vous accroupissez des que vous etes a peu pres o mileu en collant la plaque, et surprise !! Vous etes en bas des escaliers =D


Hmmm... Pour moi, un truc où tu apparais en bas d'un escalier alors que tu as foncé dans un mur est un bug (= cheat !!!)

djebct a écrit:
-DiveHill : un peu comme dans back street, on a a un moment une descente en spirale : juste avant, on a trois slides au troisieme slide (sachant ke vous allez a fond) vousvous baissez tout en foncant dedans xD et vous apparaitrez en bas de la spirale =D


La même chose : on apparait en bas de là où on était, quelle ingéniosité, ces dev' ! Heureusement qu'ils sont là pour nous faire plein de bugs qui enlèvent des passages de la course !!!

djebct a écrit:
- vous voyez le saut apres l'enorme acceleration ? bien, alors la (apres les zigzags) il y a, a votre droite, une sorte de trou dans le mur qui vous permet quand vous le maitriser parfaitement, de couper les 2 virages hyper enervants qui sont d'ailleurs une perte de temps (et le temps c'est de rolly, comme on dit ^^)


Celui-là je veux bien admettre que c'est effectivement un raccourci, sauf si le "trou" est censé être du mur...

djebct a écrit:
- avant de faire les 2 virages super enervant, il y a un toboggan (xD) et une rampe pour monter en haut : la vous prenez le petit passage en bois qui vous fait monter en boost ! Vous sauter par dessus, cet vous voila devant la fin du deuxième virage =D (il me manque encore de la matrise --')


Alors celui-ci j'le comprend pas, par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
djebct




Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 05/10/2009

raccourci =p Empty
MessageSujet: Re: raccourci =p   raccourci =p I_icon_minitimeMer 7 Oct - 13:48

bon je reexplique : en fait, il y a un toboggan qui appartient au decor, et pour monter y a forcement un escalier ou une passerelle (je me souviens pas que qunand j'etait petit, il y ai un teleporteur a cote du toboggan x) Donc la, tu prend la passerelle en bois qui permet de monter en haut du tobogan MAIS au lieu de monter en haut du toboggan, des le premier virage, tu saute !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raccourci =p Empty
MessageSujet: Re: raccourci =p   raccourci =p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raccourci =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gears Factory :: Help me ! :: Astuces-
Sauter vers: