Gears Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gears Factory


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Butz (Balsasan IG)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Butz
Engrenage
Butz


Messages : 36
Points : 42
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34
Localisation : Larçay

Présentation Butz (Balsasan IG) Empty
MessageSujet: Présentation Butz (Balsasan IG)   Présentation Butz (Balsasan IG) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 11:50

Bonjour, je me présente Butz alias Baptiste IRL. J'ai 20 ans et j'habite Larçay (le trou paumé), qui se trouve en touraine réputé pour ces vins et ces trèèèès beaux châteaux (si vous passez dans le coin en vacances je vous conseil d'en visité quelque uns Présentation Butz (Balsasan IG) Icon_wink).

Aux niveaux de mes loisirs il y a bien entendu les jeux vidéos, un penchant pour les mmorpgs (sur dragonica en ce moment), street gear bien sur ! J'aime beaucoup la saga final fantasy (les adeptes le comprendront par mon pseudo =P) sauf le VIII et le X-2 qui pour moi est un épisode à part. J'adore lire des romans particulierement ceux qui touchent aux fantastique (je suis sur l'épouvanteur et les chevaliers d'émeuraude en ce moment). cette année je vais me mettre au badmiton et j'éspère que ce sport me plaira. J'aime aussi le diabolo, le vélo, le dodo, le bédo Présentation Butz (Balsasan IG) Icon_tongue (de temps en temps ^^) gros consomatteur de café enfin j'pense avoir fait le tour

j'attends de la team qu'il y est assez frequement des défis et autres rassemblement tout cela dans une entente conviviale et dans l'unique but de S'AMUSER Présentation Butz (Balsasan IG) Icon_biggrin

et j'attends mon test avec impatiente pour savoir si je pourrais avoir l'immense honneur et le plaisir de pouvoir intégrer vos rangs de ridder :-)

une hola pour les gears factory ??!! Présentation Butz (Balsasan IG) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goldengram
Engrenage
Goldengram


Messages : 25
Points : 37
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation Butz (Balsasan IG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Butz (Balsasan IG)   Présentation Butz (Balsasan IG) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 11:52

O__o j'adorre t'a présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Butz
Engrenage
Butz


Messages : 36
Points : 42
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34
Localisation : Larçay

Présentation Butz (Balsasan IG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Butz (Balsasan IG)   Présentation Butz (Balsasan IG) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 12:00

han ! j'ai oublier un point très important dans la parti consacré à mes loisirs, les animes bien entendu et tout particulièrement full métal alchemist brotherhood qui est mon gros coup de coeur du moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackBurn
Iron Worker
BlackBurn


Messages : 182
Points : 222
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : pas vulgaire

Présentation Butz (Balsasan IG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Butz (Balsasan IG)   Présentation Butz (Balsasan IG) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:16

YEAHHHH !!!! nous avons l'air quelque peu semblable sur certains points =)
Bienvenue a toi Balsasan!
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Présentation Butz (Balsasan IG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Butz (Balsasan IG)   Présentation Butz (Balsasan IG) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:04

Très belle présentation, ce qui se fait rare de nos jours =)

Mais tu as omis de citer un point capital de la présentation lambda : la musique ! Quel style de musique de musique tu écoutes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Présentation Butz (Balsasan IG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Butz (Balsasan IG)   Présentation Butz (Balsasan IG) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 20:53

Trés belle présentation =) dommage que l'on en vois pas plus comme ^^

Le nouveau FMA? il a l'air bien j'ai pas encore regarder :p

Bref passe du bon temps dans la factory =)
Revenir en haut Aller en bas
Butz
Engrenage
Butz


Messages : 36
Points : 42
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34
Localisation : Larçay

Présentation Butz (Balsasan IG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Butz (Balsasan IG)   Présentation Butz (Balsasan IG) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:37

pour les intéressés de FMA un seul lien https://www.dailymotion.com/dybex Présentation Butz (Balsasan IG) Icon_wink (les 13-14 premiers épisodes reprennent le scenario de la première saison, mais là ils en sont au 23e (ce soir) et franchement ça déchire)

pour la musique j'ai jamais su vraiment dire quel "style" de musique j'écoutais, mais j'aime le gros son, avec ou sans chanteur qui vomit ^^ (sonata arctica, kalmah, dark lunacy, dragonforce, nightwish ect ect)
Revenir en haut Aller en bas
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Présentation Butz (Balsasan IG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Butz (Balsasan IG)   Présentation Butz (Balsasan IG) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:40

On a pas les meme gout musicaux ^^ mais bon t'm FMA c l'essentiel :p
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Présentation Butz (Balsasan IG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Butz (Balsasan IG)   Présentation Butz (Balsasan IG) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 22:03

J'aime bien Nightwish, Sonata Artica, mais sinon je connais pas... C'est des trucs de gros bourrin ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
Butz
Engrenage
Butz


Messages : 36
Points : 42
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34
Localisation : Larçay

Présentation Butz (Balsasan IG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Butz (Balsasan IG)   Présentation Butz (Balsasan IG) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 22:05

c'était que des exemples pour donner un peu mon style de musique, kalmah et dark lunacy ca vomit effectivement dans le micro, mais dragonforce je te le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Présentation Butz (Balsasan IG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Butz (Balsasan IG)   Présentation Butz (Balsasan IG) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 22:59

Un pote m'en a parlé, effectivement... C'est quel style ? Métal symphonique ou bien métal violent avec voix de chanteur normale ?

En tout cas, si tu veux THE best song ever*, vas écouter Snuff de SlipKnot Présentation Butz (Balsasan IG) Icon_wink

*meilleure chanson de tous les temps
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Butz (Balsasan IG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Butz (Balsasan IG)   Présentation Butz (Balsasan IG) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Butz (Balsasan IG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Azazel
» présentation de fortest
» Présentation Califexas
» Présentation : Koko
» présentation amone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gears Factory :: Gears Factory :: Votre présentation-
Sauter vers: