Gears Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gears Factory


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Citations / Proverbes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Citations / Proverbes Empty
MessageSujet: Citations / Proverbes   Citations / Proverbes I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:53

Ici, mettez toutes les citations ou proverbes que vous aimez, que ce soit débile ou réfléchi Citations / Proverbes Icon_wink

Je commence :

- dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant - Le Chat, Phillipe Geluck
- quand la charette sera cassée, beaucoup vous diront où il ne fallait pas passer - Inconnu (de mon point de vue)
- la souffrance ne peut avoir de sens que si elle ne mène pas à la mort... Et elle y mène presque toujours... - André Malraux
- il y a 2 choses infinies dans le monde : l'univers et la connerie humaine. (pour l'univers on est pas encore sûrs) - Albert Einstein

A votre tour, faites nous marrer ou réfléchir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
Butz
Engrenage
Butz


Messages : 36
Points : 42
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34
Localisation : Larçay

Citations / Proverbes Empty
MessageSujet: Re: Citations / Proverbes   Citations / Proverbes I_icon_minitimeVen 2 Oct - 2:12

Une citation que j'aime bien: "Qui fait le malin, tombe dans le ravin"

ça veut dire c'que ça veut dire, mais j'aime bien la placer quand j'en ai la possibilité ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Citations / Proverbes Empty
MessageSujet: Re: Citations / Proverbes   Citations / Proverbes I_icon_minitimeMar 13 Oct - 23:16

Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. - William Shakespeare

J'ai aimé jusqu'a atteindre la folie; Se que certains appellent la folie, mais se qui pour moi, est la seule façon d'aimer - Françoise Sagan

Tu noies tes emmerdes dans l'alcool ? Fais gaffe, elles savent nager...

La conscience doit progresser vers des valeurs plus significatives, alors l'aide arrivera, même sous l'aspect matériel. La loi des valeurs supérieures s'affirme dans la totalité de l'Existence.

La vie peut devenir difficile comme elle peut devenir facile à tout moment. Tout dépend de la manière dont tu t'adaptes à la vie.

Observer le début des événements est utile, non seulement pour la vérité, mais comme test pour la réflexion. Apprenons à renoncer à tout préjugé. La pensée doit être calme et libre, comme l'eau d'un puits non souillé où l'on voit le fond avec netteté.

Si le désir embellit toutes les choses sur lesquelles il se pose, le désir de l'inconnu embellit l'univers.

Le poète romain Phedre a écrit: Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.

On ne peut échapper ni aux souvenirs, ni aux remords, nos erreurs reviennent toujours nous hanter, qu'on se soit repenti ou non.

Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible

L'alcool est un produit très nécessaire... Il permet au Parlement de prendre à onze heures du soir des décisions qu'aucun homme sensé ne prendrait à onze heures du matin.

La capacité de raisonner simplement et clairement résulte de la culture de l'esprit.

Le drame dans la vie, c'est que les jolies femmes sont si nombreuses et qu'on a si peu de temps.

Rien ne sert de cracher en l'air, ça vous retombe toujours dessus

La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.

Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent

Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son verre que d'oublier de le boire.

Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.


Voila, j'ai récupéré ça sur un chat quand j'ai demandé des phrases intelligentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
BlackBurn
Iron Worker
BlackBurn


Messages : 182
Points : 222
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : pas vulgaire

Citations / Proverbes Empty
MessageSujet: Re: Citations / Proverbes   Citations / Proverbes I_icon_minitimeMar 13 Oct - 23:47

qui vole un oeuf se mange mon poing!
Revenir en haut Aller en bas
clara
Engrenage
clara


Messages : 42
Points : 56
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur mon ordi

Citations / Proverbes Empty
MessageSujet: Re: Citations / Proverbes   Citations / Proverbes I_icon_minitimeMer 14 Oct - 12:28

La vie sere a connaitre la mort ( non je suis pas depressive)
Revenir en haut Aller en bas
Alexio
Mecano Mytho
Alexio


Messages : 131
Points : 150
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Citations / Proverbes Empty
MessageSujet: Re: Citations / Proverbes   Citations / Proverbes I_icon_minitimeMer 14 Oct - 20:44

Euh ...
Un danseur de claquettes sans claquettes c'est comme un oeuf sans sel...
Ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier...
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras...
Rira bien qui rira le dernier...
Qui m'aime me suive...
Il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler...
Et pour finir :
QUI NE CHANTE PAS N'EST PAS BORDELAIS Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackBurn
Iron Worker
BlackBurn


Messages : 182
Points : 222
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : pas vulgaire

Citations / Proverbes Empty
MessageSujet: Re: Citations / Proverbes   Citations / Proverbes I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:23

MOI JE CHANTE BOURRRRE ET JE SUIS PAS BORDELAIS !! xD

D'ailleur j'ai trop bu là donc vais m'pioter, tchusse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations / Proverbes Empty
MessageSujet: Re: Citations / Proverbes   Citations / Proverbes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations / Proverbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gears Factory :: Divers :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers: