Gears Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gears Factory


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Concours pour les riches...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Concours pour les riches... Empty
MessageSujet: Concours pour les riches...   Concours pour les riches... I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:54

Concours pour les riches... 59_0
Fini la douce chaleur de l'été, les feuilles commencent à roussir et tomber, tout comme les cadeaux pour nos joueurs.
Si vous achetez un accessoire permanent dans la boutique entre le 1er et le 7 octobre 2009, vous aurez la possibilité de gagner l'un de ces prix :

Chaque jour nous ferons gagner 3 paires de lunettes noires (durée permanente), donc 3 gagnants chaque jour.

A la fin de cet évènement, 10 personnes tirées au sort recevront l'un des 10 Super Power Packs (bonus d'expérience et de Rolly).

Comment participer ?
Il vous suffit d'acheter n'importe quel accessoire de la boutique pour une durée permanente.

Puis-je augmenter mes chances ?
Chaque accessoire acheté vous donne une chance de gagner un prix, donc si vous achetez plusieurs accessoires, vous augmentez vos chances de gagner.

J'ai déjà gagné une paire de lunettes, puis-je encore gagner ?
Bien sur ! Une paire de lunettes est limitée à un seul personnage de votre compte. Si vous gagnez une nouvelle fois, vous pourrez donc donner une autre paire de lunettes à un autre de vos personnages.

Bonne chance à vous.

Cordialement,
L'équipe gPotato



En résumé, c'est encore un concours où ceux qui ont plein de gPotatoes vont gagner... Il est passé où le jeu gratuit d'antan ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
djebct




Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 05/10/2009

Concours pour les riches... Empty
MessageSujet: Re: Concours pour les riches...   Concours pour les riches... I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:01

On se demande...
Revenir en haut Aller en bas
Butz
Engrenage
Butz


Messages : 36
Points : 42
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34
Localisation : Larçay

Concours pour les riches... Empty
MessageSujet: Re: Concours pour les riches...   Concours pour les riches... I_icon_minitimeMer 7 Oct - 1:36

perso j'm'en fous du moment que les courses sont accecibles gratuitement j'en demande pas plus, puis récemment les rollers tunés de fou en rolly ça compense.
Par contre j'ai hate pour la license expert et les clans (esperant qu'ils soient pas payants :p)
Revenir en haut Aller en bas
BlackBurn
Iron Worker
BlackBurn


Messages : 182
Points : 222
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : pas vulgaire

Concours pour les riches... Empty
MessageSujet: Re: Concours pour les riches...   Concours pour les riches... I_icon_minitimeMer 7 Oct - 12:09

Bien d'accord avec butz, la plus part du temps je suis fringué comme un clodo sur le jeu et j'en ai rien a carrer! ^^
l'ahbit ne fait pas le moine, ni la course =)

Et puis, sans dec, les lunettes, elles sont ridiculement moches ! tu as l'air d'un kéké de la cote d'azur avec les lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours pour les riches... Empty
MessageSujet: Re: Concours pour les riches...   Concours pour les riches... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour les riches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence pour cause de
» Les bon truc pour pas s'ennuyer ...
» Toushiro , Toushibro (pour les intimes :p)
» Une nouvelle toiture pour la Factory !
» Akitio "Aki ou Kiki" pour les intimes >_<.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gears Factory :: Gears Factory :: Mises à Jour Street Gears-
Sauter vers: