Gears Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gears Factory


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les coups de coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlackBurn
Iron Worker
BlackBurn


Messages : 182
Points : 222
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : pas vulgaire

les coups de coeur Empty
MessageSujet: les coups de coeur   les coups de coeur I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:22

Salut les enfants!!

Je voulais savoir si vous aviez eu des coup de coeur niveau musique ces derniers temps, et si certains veulent poster leur genre de musique favorite du moment car je suis curieux des styles differents de chacun et surtout intéréssé par les perferances de chacun.

Le but est aussi de faire decouvrir des styles musicaux dont certains n'ont pas l'habitude =)

passionné de zik electro rock et new hip hop posé, je pourrais faire un roman donc je posterais en fonction de mes ecoutes du jour ;D

A vous de jouer, enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

les coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: les coups de coeur   les coups de coeur I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:27

Je vais du classique au rock, en passant par la pop et le jazz =)

Bien sûr, en classique, je n'aime pas grand chose, je n'aime que les trucs où il y a du piano (en gros) ^^

J'ai écouté du métal, mais je n'en écoute plus. Maintenant j'écoute surtout du métal symphonique, qui est plus mélodieux et plus posé. Je conseille Children Of Bodom et Nightwish à tout le monde,ce sont 2 groupes merveilleux (même si je n'écoute plus trop CoB, c'est toujours un plaisir de se délirer dessus) Wink

En pop, j'écoute un peu ce qui passe à la radio, je ne vais en général pas le chercher (c'est pas ce que je préfère). Et pour le jazz, c'est à peu près pareil, des fois je me retape des vieux trucs Razz

J'écoute un peu de reggae de temps en temps, j'aime bien le reggae récent, Bob Marley n'est pas mon artiste préféré...

Nous arrivons au rock... Alors là j'écoute de tout sauf... du Tokio Hotel (que je ne considère pas comme du rock, personnellement...) et d'autres trucs "inbuvables" x)

Pour finir, j'aimerais dire que le rap et le Rn'B sont mes pires dégouts musicaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
Kyriane
Déesse des Mecanos
Déesse des Mecanos



Messages : 134
Points : 149
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Dans la Gear Factory!

les coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: les coups de coeur   les coups de coeur I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:48

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPP!
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: les coups de coeur   les coups de coeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gears Factory :: Divers :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers: