Gears Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gears Factory


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande Calif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Califexas
Constructeur
Califexas


Messages : 58
Points : 63
Date d'inscription : 11/08/2009

Demande Calif Empty
MessageSujet: Demande Calif   Demande Calif I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:20

- Mon nom IG est califexas (j'avais pas d'idée alors j'ai fusionner le nom de deux etats que j'aime bien aux USA xD)
- J'ai 17 ans ^^
- J'ai connu le frum grace à Azazel avec qui je vien de jouer =p (trés fort d'ailleur)
- Je suis lvl 22 ^^
- J'ai jouer depuis la premiere version Beta mais j'ai fait des grandes pauses entre temps.
- Je voudrais entrer dans la team pour jouer en groupe et m'amuser surtout. Et puis si il y a des duels de team c'est sympa =p
- Le temps que je peux consacrer a un team depend en majorité de mon emploi du temps , là je peux pas mal jouer grace aux vacances apres je sais pas comment sera mon emploi du temps en ecole d'ingenieur, je vous direz quoi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Demande Calif Empty
MessageSujet: Re: Demande Calif   Demande Calif I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:28

Cali ! Very Happy

Merci pour la corruption en disant que je suis très fort Wink

Pour tes disponibilités, ce n'est pas un problème, on peut comprendre. Surtout que tu es presque l'ainé de la team (Grimmjow est un peu plus vieux) =)

Les duels entre teams auront certainement lieu mais pas pour le moment (on est pas prêts), désolé de te décevoir ^^'

Le test aura lieu dès que possible, j'espère que tu vas pas trop stresser ;p

Azazel
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Demande Calif Empty
MessageSujet: Re: Demande Calif   Demande Calif I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:31

Cool
Belle fiche =) malgré une erreur...Azazel...fort ? xD
Alors tu a jouer a la Beta oO
On ferat de nombreuses "Wars" ac les autres team car je constate que bcp connaissent le jour en ce moment
(surtt avec la maj qui arrive^^)
Si tu va faire Ingénieur alors t'a ta place ici ! xD au cas ou tu l'aurais pas remarquer la Team tourne un peu autour de tous ce qui est mécanique =p
voila passe un bon moment sur le forum et encore bonne chance pr le test =)
Revenir en haut Aller en bas
Califexas
Constructeur
Califexas


Messages : 58
Points : 63
Date d'inscription : 11/08/2009

Demande Calif Empty
MessageSujet: Re: Demande Calif   Demande Calif I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:34

Ah mais nan c'est pas de la corruption >.< xD

Oui je comprend que ce n'est pas pour tout de suite les match de teams ^^ Je ne suis pas pres non plus d'ailleur pour en faire xD La je cherche avant tout à m'ameliorer comme je peux ^^.

Pour le test, je suis chaud demin matin ^^

Ouai Rednax j'ai jouer à la beta, d'ailleur tu pourra le voir sur mes rollers car ils sont introuvables ^^ =p.
C'est vrai que SG est en train de grandir ces derniers temps et que ça ne m'etonne pas que de nombreuses teams fassent surface ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Demande Calif Empty
MessageSujet: Re: Demande Calif   Demande Calif I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:49

Demain matin ? Ok, je fais le topo :

- DiveHill
- SpeedWay
- BackStreet
- Miracle
- Roller Stadium

Voili voilou ! Des questions ? Smile

Par contre le problème c'est que je ne sais pas à quelle heure je pourrais me connecter demain matin... On peut pas faire ça le soir ? Si je suis pas connecté à 11h, on reporte ça à 19h ou 20h clown

Azazel
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
Califexas
Constructeur
Califexas


Messages : 58
Points : 63
Date d'inscription : 11/08/2009

Demande Calif Empty
MessageSujet: Re: Demande Calif   Demande Calif I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:23

Ba le problème c'est que je mange chez ma grand meme donc je serais pas là demin soir >.< sinon on peut reporter à un autre jour, c'est pas urgent ^^ (le temps que je reprene bien le jeux en main car là... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Demande Calif Empty
MessageSujet: Re: Demande Calif   Demande Calif I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:21

T'es dispo quand pour un test ? Vu qu'on a loupé celui la (en même temps, quelle idée de vouloir se lever à 8h) ^^'

Attention, pas droit aux rollers tunés pour le test ! (en fait ça dépendra de la puissance de changement des rollers)
J'explique : si tu as des rollers Vitesse et nous Type-X, tu nous battra ! Or, cela ne démontrera pas tes capacités sur SG car ce serait grâce à la MaJ que tu aurais réussi ton test Wink

Azazel
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
Califexas
Constructeur
Califexas


Messages : 58
Points : 63
Date d'inscription : 11/08/2009

Demande Calif Empty
MessageSujet: Re: Demande Calif   Demande Calif I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:17

Ba moi je suis tout le temps sur le forum quand je suis dispo donc faut me croiser :p. en general je joue beaucoup le matin, là je sais pas encore si je suis là cette aprem mais normalement oui mais ya rien de sur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Demande Calif Empty
MessageSujet: Re: Demande Calif   Demande Calif I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:22

Cher Califexas,

Je t'écris cette lettre pour te faire part des nouvelles du front. Aujourd'hui, il y a eu de gros changements dans notre vie et pas toujours dans le bon sens des choses, si tu vois ce que je veux dire... On nous avait prévu des rollers tunnables pour quelques clopinettes et nous nous sommes retrouvés avec un atout en moins et fauchés à cause de ces rollers pour lesquels il fallait s'arracher la peau du c*l...

Quoi qu'il en soit, nous avons joué contre quelqu'un qui avait le même pseudo que toi ! Je ne pensais pas que c'était possible d'avoir 2 pseudos identiques dans le monde de Street Gears. Nous avons néanmoins évalué ses capacités et nous pensons qu'il serait apte à intégrer la team.

Nous avons également découvert un nouveau terrain de jeu : Grunville. Très bel endroit mais complètement différent de ce que l'on nous avait dit : nous nous attendions à un terrain dévasté, avec des poubelles par terre et des chantiers de construction partout, mais nous nous sommes retrouvés face à une ville en parfait état, seulement quelques trous menant aux égouts d'où l'on sortait au bout de 100 m et quelques barrières de chantier mal placées...

En résumé, une journée pleine de surprises mais toujours pleine de joie et de nouvelles amitiés.

Comment ça se passe, chez toi ?

A la prochaine,
Azazel


Voila, une façon originale de te dire que... Tu es accepté !!! Very Happy

Bienvenue chez les
<{GF}> Califexas =)

Azazel
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
Califexas
Constructeur
Califexas


Messages : 58
Points : 63
Date d'inscription : 11/08/2009

Demande Calif Empty
MessageSujet: Re: Demande Calif   Demande Calif I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:27

aH genial =D merci beaucoup ! Je m'amuse bien avec vous ^^ c'est vrai que cette journée aura ete remplie de surprises ^^' plus ou moins bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Demande Calif Empty
MessageSujet: Re: Demande Calif   Demande Calif I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:18

Bienvenu parmit nous ô grand Calif ! tu es le 1er membre des Gears Factory c'est un honneur ! !
Bien maintenent passons a la phase 2 de notre plan ! hahaha le recrutement de masse ! !
Revenir en haut Aller en bas
Califexas
Constructeur
Califexas


Messages : 58
Points : 63
Date d'inscription : 11/08/2009

Demande Calif Empty
MessageSujet: Re: Demande Calif   Demande Calif I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:49

Yea je suis le premier Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Demande Calif Empty
MessageSujet: Re: Demande Calif   Demande Calif I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:56

Oui, t'étais le premier à être testé ^^

Pour le recrutement en masse, d'accord, mais pas trop ! Je refuse d'accepter des gens avec lesquels vous n'avez pas joué car si on a 30 demandes... J'ai pas envie de faire des tests toute la journée, moi !

Je lock pour éviter le flood

Azazel
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande Calif Empty
MessageSujet: Re: Demande Calif   Demande Calif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Calif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrute de toshi
» demande de recrutement de goldengram
» Demande de recrutement : Eodenn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gears Factory :: Gears Factory :: Recrutement-
Sauter vers: