Gears Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gears Factory


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours vidéo: Street Gears

Aller en bas 
+2
Azazel
Rednax
6 participants
AuteurMessage
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Concours vidéo: Street Gears Empty
MessageSujet: Concours vidéo: Street Gears   Concours vidéo: Street Gears I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:47

Plop all voila un concour fun organiser par G.patate !

Concours vidéo: Street Gears 48_0

Du 24 août au 24 septembre 2009, l’équipe gPotato vous convie à un grand concours de vidéo sur Street Gears.
Prenez votre caméra, chaussez vos rollers et réalisez le plus beau clip jamais réalisé sur Street Gears.

Récompenses
Il y aura deux catégories de récompenses:

La première catégorie récompensera les vidéos obtenant le plus grand nombre de votes.


1) Un pack de personnage (Rush ou Tippy incluant des vêtements uniques), 1 paire de rollers tunés de votre choix et 3 animations de tricks de votre choix
2) Un set d’accessoires (Lunettes and un sac), 1 paire de rollers tunés de votre choix et 2 animations de tricks de votre choix
3) Lunettes de votre choix, 1 paire de rollers tunés de votre choix et 1 animation de trick de votre choix


La seconde catégorie récompensera les vidéos qui seront jugées par un jury interne. Les critères mis en avant seront : "l'esprit de Street Gears" et "l'originalité".

1) 4000 gPotato, 1 paire de rollers tunés de votre choix incluant 3 parties de tuning et 2 accessoires de tuning ainsi que 3 animations de tricks de votre choix
2) 1 paire de rollers tunés de votre choix incluant 3 parties de tuning et 2 accessoires de tuning ainsi que 2 animations de tricks de votre choix
3) Lunettes de votre choix, 1 paire de rollers tunés de votre choix et 1 animation de trick de votre choix

Rappelez-vous que les parties de tuning ont une durabilité de 25 courses et que les animations durent 30 jours.

Participation
C'est facile, le concours se déroulera du 24 août au 24 septembre 2009. La date limite de soumission de votre vidéo sera le 24 septembre 2009.
Afin de participer, il vous suffit de réaliser votre propre vidéo et de la poster dans le groupe Youtube.

De quoi ai-je besoin pour participer ?
1) Vous devez avoir un compte gPotato et un personnage sur Street Gears
2) Vous devez créer un compte sur Youtube et entrer dans le groupe Street Gears (bientôt accessible)
3) Vous devez charger et publier votre vidéo sur Youtube et envoyer l'adresse de la vidéo à notre adresse e-mail:


sg-fr@gpotato.eu (Votre vidéo sera regardée et vérifiée avant de pouvoir être postée dans le groupe)


Quelles sont les règles impératives à suivre ?
- Il est interdit d'avoir plus d'une vidéo par compte gPotato
- L'utilisation de musiques/chansons/ sons audio ayant des droits d'auteurs est interdit
- Respecter les règles et chartes de Street Gears ainsi que celles de Youtube
- Afin de participer au concours, votre vidéo devra impérativement suivre cette structure pour son nom : "StreetGears-concours-NomDePersonnage“
- La date limite d'inscription et d'envoi de votre vidéo est le 24 septembre 2009
- Seules les vidéos publiées dans le groupe du concours Street Gears pourront participer
- La vidéo doit se terminer avec l'image suivante (celle-ci peut se télécharger depuis le lien suivant):
http://uimg2.gpotato.eu/gm/sg/fr/common/contest/Sg_Video/SG_movie.jpg
- La vidéo ne doit pas dépasser 3 mn en durée
- Les vidéos ne respectant pas les règles ou chartes seront effacées


Comment puis-je créer une vidéo ?
Afin de créer une vidéo, vous aurez besoin de l'un de ces logiciels :
- Cam Studio (Gratuit)
- ZD Recorder (Gratuit)
- Fraps (Limité en version gratuite)
Après avoir installé et enregistré des vidéos, vous pouvez les travailler grâce à Windows Movie Maker (préinstallé sur votre Windows ou disponible via Windows Live). Vous pouvez aussi utiliser d'autres logiciels disponibles depuis ces sites:
http://www.virtualdub.org/
http://www.clubic.com
http://fixounet.free.fr/avidemux/download.html

Bien sur vous pouvez utiliser d'autres logiciels.

Aides et astuces
Créer une vidéo peut prendre du temps. Afin de vous aider dans cette tâche voici quelques suggestions et astuces :
a) Avant d'enregistrer une, assurer vous d'avoir bien appris à connaître le logiciel de capture vidéo ainsi que celui qui vous servira pour le montage.
b) Si vous avez plusieurs idées, nous vous conseillons de réaliser un story-board.
c) Il est plus facile de réaliser une vidéo intéressante avec des coupures, plusieurs passages et scènes, qu'une longue vidéo d'une seule prise.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Concours vidéo: Street Gears Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: Street Gears   Concours vidéo: Street Gears I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:32

Génial ! Je vais tous vous dégommer sur ce concours ! Twisted Evil
En fait j'en sais rien, c'est juste que je vais bien m'amuser ^^

Si vous voulez, je peux vous faire le montage, j'adore faire ça Wink

J'ai une super idée, on fait un truc tous ensemble (faut se fringuer pareil) et on post ! Comme ça après on se partage les gPotatoes et tout le monde est content Very Happy

Azazel
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Concours vidéo: Street Gears Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: Street Gears   Concours vidéo: Street Gears I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:46

Moi je pourrais pas y participer :s
avec mon PC-de-tueur-qui-lag-a-mort j'aurai du mal a enregistrer et courir en même temp ^^
ceci dit je peux aller avec zaza pr faire les montage =)
Revenir en haut Aller en bas
Zolo
Engrenage
Zolo


Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Concours vidéo: Street Gears Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: Street Gears   Concours vidéo: Street Gears I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:59

Je ne voudrais pas vous décourager mais des "tueurs" vont faire ce concours comme ... Koko ou ... Spitles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Concours vidéo: Street Gears Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: Street Gears   Concours vidéo: Street Gears I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:05

Oui mais la différence entre un concours vidéo et un concours du genre du Rage, c'est qu'en vidéo, les temps ne comptent pas Razz

Azazel
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
Zolo
Engrenage
Zolo


Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Concours vidéo: Street Gears Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: Street Gears   Concours vidéo: Street Gears I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:59

Je vois que tu n'as pas compris le sens de la phrase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Concours vidéo: Street Gears Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: Street Gears   Concours vidéo: Street Gears I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:39

Alors explique... --"
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
Zolo
Engrenage
Zolo


Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Concours vidéo: Street Gears Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: Street Gears   Concours vidéo: Street Gears I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:52

Ils sont d'excellents créateurs de vidéos tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Concours vidéo: Street Gears Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: Street Gears   Concours vidéo: Street Gears I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:43

Ah ok ^^

Pas grave, on va tenter notre chance quoi qu'il en soit Razz

Azazel
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
Zolo
Engrenage
Zolo


Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Concours vidéo: Street Gears Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: Street Gears   Concours vidéo: Street Gears I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:09

Je fais une vidéo mais c'est surtout pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Concours vidéo: Street Gears Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: Street Gears   Concours vidéo: Street Gears I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:42

Bah moi aussi si j'en fais une c'est avant tout pour m'amuser ! Et je pense qu'il en est de même pour tous les membres de la team Very Happy

Azazel
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
Califexas
Constructeur
Califexas


Messages : 58
Points : 63
Date d'inscription : 11/08/2009

Concours vidéo: Street Gears Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: Street Gears   Concours vidéo: Street Gears I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:51

J'ai deja gagner des concours de video ^^ Par contre je vais viser sur l'originalité en creant la musique moi meme car on a pas le droit avec les droits d'auteur ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Concours vidéo: Street Gears Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: Street Gears   Concours vidéo: Street Gears I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:54

Pour la musique, tu peux aller sur Jamendo : téléchargement gratuit, légal et sans droits d'auteurs. Explication : des p'tits jeunes qui veulent se lancer dans le vaste monde de la musique ^^

Azazel
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
Califexas
Constructeur
Califexas


Messages : 58
Points : 63
Date d'inscription : 11/08/2009

Concours vidéo: Street Gears Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: Street Gears   Concours vidéo: Street Gears I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:57

Ah tien merci pour le tuyaux ça aidera peut etre mon groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Concours vidéo: Street Gears Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: Street Gears   Concours vidéo: Street Gears I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:49

Bon je vous dis bonne chance alors =D je l'angui de voir toute ces vidéo =D
Revenir en haut Aller en bas
Zolo
Engrenage
Zolo


Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Concours vidéo: Street Gears Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: Street Gears   Concours vidéo: Street Gears I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:01

Ma video
Revenir en haut Aller en bas
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Concours vidéo: Street Gears Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: Street Gears   Concours vidéo: Street Gears I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:41

T'a vidéo et bien faite =) j'aime beaucoup les effet que tu met mais elle et un peu courte et il faudrai faire une demo plus longue de ce que tu fait (faire des trick sur le half-pipe par exemple ) je pense qu'une minute de plus irai bien ^^
encore bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Zolo
Engrenage
Zolo


Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Concours vidéo: Street Gears Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: Street Gears   Concours vidéo: Street Gears I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:05

Merci, pour les effets j'avais le choix d'un bon logiciel : AVS Video Editor
La vidéo je l'ai faite sous forme de pub, c'est peut-être pour ça que tu la trouves courte. La ralongée serait revenu à faire un trailer ininteressant, ce qui n'est pas très original
Revenir en haut Aller en bas
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Concours vidéo: Street Gears Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: Street Gears   Concours vidéo: Street Gears I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:17

Je vois ^^ tu a fait mainte reflexion pour faire t'a vidéo :p je te souhaite bonne chance pour le concours =)
Revenir en haut Aller en bas
Zolo
Engrenage
Zolo


Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Concours vidéo: Street Gears Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: Street Gears   Concours vidéo: Street Gears I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:21

Bof, je me suis inspiré de la télévision ...
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 18/08/2009

Concours vidéo: Street Gears Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: Street Gears   Concours vidéo: Street Gears I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:57

Il y a aussi un topic concours vidéo ici Surprised
Ma vidéo est aussi dispos dans le groupe du concours.
++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Concours vidéo: Street Gears Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: Street Gears   Concours vidéo: Street Gears I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:06

Franchement Koko j'adore t'a vidéo ^^
Pour l'instant c'est la meilleure que j'ai vu avec celle de Ladylyra =)
encore bravo et bonne chance pour le concour =)

=> pour ceux qui ne savent pas ou c'est voila le lien pour voir toutes les vidéo =P:
https://www.youtube.com/group/SGConcours09#play/all/0/h1ZPTX5f0OQ
Revenir en haut Aller en bas
BlackBurn
Iron Worker
BlackBurn


Messages : 182
Points : 222
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : pas vulgaire

Concours vidéo: Street Gears Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: Street Gears   Concours vidéo: Street Gears I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:34

koko c'est la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 18/08/2009

Concours vidéo: Street Gears Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: Street Gears   Concours vidéo: Street Gears I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:26

Thanks pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours vidéo: Street Gears Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo: Street Gears   Concours vidéo: Street Gears I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours vidéo: Street Gears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blackburn et la gears factory
» Zolofos vs Gears Factory [Annulé]
» Shadow Stars vs Gears Factory
» Mes video par tOushiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gears Factory :: Gears Factory :: Mises à Jour Street Gears-
Sauter vers: