Gears Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gears Factory


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement du jeune Baltimmor ='DD [Recalé mais peut repasser plus tard]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baltimmor

Baltimmor


Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande de recrutement du jeune Baltimmor ='DD [Recalé mais peut repasser plus tard] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement du jeune Baltimmor ='DD [Recalé mais peut repasser plus tard]   Demande de recrutement du jeune Baltimmor ='DD [Recalé mais peut repasser plus tard] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:31

Salut je suis Loic,Lolo pour les intimes et j'ai 12 ans Very Happy
Je viens une candidature pour etre recruter dans votre clan l'ambiance mà l'air d'etre super avec pleins de fou rires ^^,j'ai eu l'adresse via goldengram de plus j'y joue aussi depuis a peu pres une semaine
Et donc je ne sait pas trop combien de temps j'y passerai car je ne connait pas encore mon emploits du temps voilà :p


Passons aux choses sérieuse.
Hmmmm...
Je suis Baltimmor,et j'ai atteint le but du niveaux 27
Moi j'adore me marrer,faire des courses entre potes
le foot,la musique et voilà :p AUSSI LES BONBONS QUI NE FAUT PAS OUBLIER XD
C'est super bon pour la santé
Mes pas aussi bon pour les dents je crois ^^ lol!



Et voilà j'espere vous avoir satisfait avec ma candidature
Si vous vouler d'autres renseignements,je serais heureux de vous les donner :p



flower flower flower


Dernière édition par Baltimmor le Lun 31 Aoû - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Demande de recrutement du jeune Baltimmor ='DD [Recalé mais peut repasser plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du jeune Baltimmor ='DD [Recalé mais peut repasser plus tard]   Demande de recrutement du jeune Baltimmor ='DD [Recalé mais peut repasser plus tard] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:35

Très bien après l'édition Very Happy

Je suis pour Wink


Dernière édition par Azazel le Lun 31 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
Alexio
Mecano Mytho
Alexio


Messages : 131
Points : 150
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Demande de recrutement du jeune Baltimmor ='DD [Recalé mais peut repasser plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du jeune Baltimmor ='DD [Recalé mais peut repasser plus tard]   Demande de recrutement du jeune Baltimmor ='DD [Recalé mais peut repasser plus tard] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:51

Super, ça péte les yeux X___X
J'espére que je pourrais assister à ton recrutement, bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Demande de recrutement du jeune Baltimmor ='DD [Recalé mais peut repasser plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du jeune Baltimmor ='DD [Recalé mais peut repasser plus tard]   Demande de recrutement du jeune Baltimmor ='DD [Recalé mais peut repasser plus tard] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:56

AAAAh mes yeux ! !
nan bon bref ^^"
tu m'a l'air simpa on te testera quand tu voudras =)
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Demande de recrutement du jeune Baltimmor ='DD [Recalé mais peut repasser plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du jeune Baltimmor ='DD [Recalé mais peut repasser plus tard]   Demande de recrutement du jeune Baltimmor ='DD [Recalé mais peut repasser plus tard] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:46

Tu es très sympa, j'adore tes posts colorés et marrants mais tes compétences en courses sont malheureusement insuffisantes pour être accepté dans la team Sad

Tu peux t'entrainer et revenir nous voir quand tu penseras être prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
Alexio
Mecano Mytho
Alexio


Messages : 131
Points : 150
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Demande de recrutement du jeune Baltimmor ='DD [Recalé mais peut repasser plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du jeune Baltimmor ='DD [Recalé mais peut repasser plus tard]   Demande de recrutement du jeune Baltimmor ='DD [Recalé mais peut repasser plus tard] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:49

Ce n'est pas grave Baltimmor.
Je t'ai vut sur d'autres maps avant le test je trouve que tu te débrouille plutot pas mal Razz
Mais, bon quand tu auras un peu progressé, je suis sur que tu seras pris et que t'intégreras très bien dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
Liptonic
Engrenage
Liptonic


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 24/08/2009

Demande de recrutement du jeune Baltimmor ='DD [Recalé mais peut repasser plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du jeune Baltimmor ='DD [Recalé mais peut repasser plus tard]   Demande de recrutement du jeune Baltimmor ='DD [Recalé mais peut repasser plus tard] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:40

Dommage tu es pas chez les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement du jeune Baltimmor ='DD [Recalé mais peut repasser plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du jeune Baltimmor ='DD [Recalé mais peut repasser plus tard]   Demande de recrutement du jeune Baltimmor ='DD [Recalé mais peut repasser plus tard] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement du jeune Baltimmor ='DD [Recalé mais peut repasser plus tard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement : Eodenn.
» demande de recrutement de goldengram
» Recrutement [Ruyuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gears Factory :: Gears Factory :: Recrutement-
Sauter vers: