Gears Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gears Factory


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite blague entre amis :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Petite blague entre amis :p Empty
MessageSujet: Petite blague entre amis :p   Petite blague entre amis :p I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:43

Salut !
içi postez toute les conneries que vous sortez ! toutes les blague que vous faite !
tout les grands moments de honte ! tout les rateaux que vous vous prenez ! tout les truc étrange qui vous arrive ou que vous voyez ect ... bref postez tout ce qui peut nous faire rire ! ou pleurer !

bon j'ouvre le bal...
ceci ce passe a l'internat alors que je découvre mes nouveaux colocataire je remarque avec un copain que l'un d'entre eux prend des somnifére pour s'endormir, c'est alors que nous avons décider de souhaiter la bienvenue au petit nouveau qui fesait un peu trop le chaud a mon gout ^^
Alors l'idée nous a pris de prendre un somnifére avant d'aller au lit pour voir se que sa fesait :p
Nous firent semblant de prendre le somnifére et juste 1 personne (le nouveau) l'avala...
il s'affala sur le lit et s'endormi direct.
la nuit vers 3h du mat' on s'est lever on a envelloper la victime dans sa couette et l'avons transporter ds la salle d'étude a coté du dortoir, on l'a poser sur la table et on repartis se coucher.
Le lendemain , nous avions étude en 1ere heure et quand ma classe et rentré dans la salle , les eleves découvrirent
le malheureux allonger sur une table en train de dormir... je vous raconte pas le fou rire et la réaction du pion en voyant ça.

je précise que nous avons fait cela parce que ce type a frapper un pote a moi pour rien... alors plutot que de se battre et de ns faire remarquer en début d'année on a préféré se foutre de lui un bon coup :p

voila cté pas petite aventure pour bien commencer l'année =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexio
Mecano Mytho
Alexio


Messages : 131
Points : 150
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Petite blague entre amis :p Empty
MessageSujet: Re: Petite blague entre amis :p   Petite blague entre amis :p I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:47

Je te conseille de supprimer le post, y a déjà un truc comme ca dans la rubrique Jeux.

Ahhhahaha la bonne blague...
Revenir en haut Aller en bas
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Petite blague entre amis :p Empty
MessageSujet: Re: Petite blague entre amis :p   Petite blague entre amis :p I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:49

C'est des blagues que tout le monde raconte dans l'autre post ^^
la c des truc qui nous arrive :p puis y'a pas que des blagues
Revenir en haut Aller en bas
Alexio
Mecano Mytho
Alexio


Messages : 131
Points : 150
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Petite blague entre amis :p Empty
MessageSujet: Re: Petite blague entre amis :p   Petite blague entre amis :p I_icon_minitimeDim 13 Sep - 8:31

Moué... c'est 2 posts assez ressemblants...
Sinon, je trouve ça très marrant ton truc Razz
Alors si t'aime bien rire sur ce qu'il arrive aux gens je te donne ça ==>
http://mobile.viedemerde.fr/ ,c'est plutot des malheurs...

Sinon, à pars que j'ai touché une méduse et que ma jambe à triplé de volume ...
Rien d'autres Petite blague entre amis :p Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Petite blague entre amis :p Empty
MessageSujet: Re: Petite blague entre amis :p   Petite blague entre amis :p I_icon_minitimeDim 13 Sep - 10:26

hier soir sur msn...:
moi: Tu fait quoi demain ?
elle: Bin pas plus et toi ?
moi: Pareil ... on s'fait un ciné ?
elle: Nop je vais pas tarder a attraper la grippe A dsl;;;

L'exuse la plus bidon que j 'ai jamais entendu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Icedog

Icedog


Messages : 15
Points : 22
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

Petite blague entre amis :p Empty
MessageSujet: Re: Petite blague entre amis :p   Petite blague entre amis :p I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:24

Avant mon collège été pas trop loin de chez moi et yavé un raccourci par un stade .Je suis en retard je passe donc par le stade et là un con me claque la porte au nez ! Je m'enerve j'escalade la porte du stade et la le mec fait :"a tu sais monter niark niark niark" (le mec été sur son vélo) je saute de la porte jambe tendu je lui late la gueule mais je raterri sur la selle du vélo en plein dans les couilles aie aie aie sa ma fait mal --"
Revenir en haut Aller en bas
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Petite blague entre amis :p Empty
MessageSujet: Re: Petite blague entre amis :p   Petite blague entre amis :p I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:30

Voila s'quon apelle une épée a double tranchant... xD

petit truc relou de la semaine: Un con qui déclanche l'alarme 2 fois dans la nuit avec ces potes...quand on a sus qui c'était les terminales ce sont occuper de les balancer dans la fontaine... xP
Revenir en haut Aller en bas
Alexio
Mecano Mytho
Alexio


Messages : 131
Points : 150
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Petite blague entre amis :p Empty
MessageSujet: Re: Petite blague entre amis :p   Petite blague entre amis :p I_icon_minitimeSam 19 Sep - 10:01

J'adore écouter ce genre de blagues x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite blague entre amis :p Empty
MessageSujet: Re: Petite blague entre amis :p   Petite blague entre amis :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite blague entre amis :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague Bali Blagou Mon P\'Ti Loup!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gears Factory :: Divers :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers: