Gears Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gears Factory


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Manga Code (version forum)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Icedog

Icedog


Messages : 15
Points : 22
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

Manga Code (version forum) Empty
MessageSujet: Manga Code (version forum)   Manga Code (version forum) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 20:51

Bien le bonjour vous avez peut étre vu cette vidéo: si c'est le cas vous savez ce qu'est manga code que je vais mettre en version forum sur ce forum (TADAA) et sur le mien aussi donc il y aura dans ce manga code forum de la documentation écrite le 1er épidode de l'animée que je décrirer dans l'épisode .Sa sera mit à jour tous les Weeks-End . Tu veux bien aza?
Revenir en haut Aller en bas
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Manga Code (version forum) Empty
MessageSujet: Re: Manga Code (version forum)   Manga Code (version forum) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:26

Ce type et fun xD
puis je trouve l'idée sympa de décrire les manga comme ça
ça change de lire des synopsis au quel ont pige rien ^^ moi chuis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Icedog

Icedog


Messages : 15
Points : 22
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

Manga Code (version forum) Empty
MessageSujet: Re: Manga Code (version forum)   Manga Code (version forum) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:47

merci merci ^^ on m'avait jamais diit que j'était fun
Revenir en haut Aller en bas
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Manga Code (version forum) Empty
MessageSujet: Re: Manga Code (version forum)   Manga Code (version forum) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:58

C'est toi qui parle ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Manga Code (version forum) Empty
MessageSujet: Re: Manga Code (version forum)   Manga Code (version forum) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 22:01

On dirait pas, hein ?! x)

Par contre, je trouve qu'on s'ennuie un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
BlackBurn
Iron Worker
BlackBurn


Messages : 182
Points : 222
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : pas vulgaire

Manga Code (version forum) Empty
MessageSujet: Re: Manga Code (version forum)   Manga Code (version forum) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 1:46

Mec, surtout, NE FAIS JAMAIS DE RADIO, NE DEVIENS JAMAIS ANNIMATEUR RADIO !! je t'en suppli, serieux tu laisse des gros blac, tu parle dans ta barbe et tu reviens sur tes phrases.
C'est un conseil professionnel car j'en ai fait et le principe s'applique a ton idée de mangas code.

Prepare vraiment ce que tu vas dire, fais des parties differentes sur le sujet que tu aborde ( ex : l'histoire, puis les personnages, puis le context du manga, puis de ce qui le met en valeur). Ta qualité micro est bonne mais soit clair dasn tes phrase et odible ( je fais reference aux phrases que tu barbouille de "euh ouais car voila voyez-vous ?")

Ton idée est sympa, n'oubli pas d'être " a fond", car tu dois accrocher celui qui t'écoute et qui regarde la vidéo en même temps ET être dasn une forme de synthése, cela doit être rapide car sinon autant lire le synopsis Smile

Bon courage, ta tache n'est si facile que ça au final!

Black
Revenir en haut Aller en bas
Alexio
Mecano Mytho
Alexio


Messages : 131
Points : 150
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Manga Code (version forum) Empty
MessageSujet: Re: Manga Code (version forum)   Manga Code (version forum) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 9:59

Moi personnellement, les mangas ça m'ennuits Manga Code (version forum) Icon_razz
Sinon, je vois pas pourquoi je serais contre Smile
Dernière chose, Blackburn t'es un peu dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Icedog

Icedog


Messages : 15
Points : 22
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

Manga Code (version forum) Empty
MessageSujet: Re: Manga Code (version forum)   Manga Code (version forum) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 10:43

XD 1er réflexion :"Blackburn me prend pour un con! " car j'avait prévu les parties .2eme réflexion :"Je débute je sais que je fais des gros blanc et je n'ai aucune envi de faire de la radio ! je ne l'écoute que rarement le seul que j'écoute c'est laurent ruquier sur europe 1 car je trouve ses émissions interessante ( je regarde aussi on n'est pas couché) .C'est le début laisse moi m'ameliorer me mets pas au buchet direct on a tuer jeanne d'arc comme ça XD.Pis aza je compte pas faire de bétise snif je croyais que l'on était ami!!! Sérieux ma voix c'est une voix de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Manga Code (version forum) Empty
MessageSujet: Re: Manga Code (version forum)   Manga Code (version forum) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:55

BlackBurn a raison, j'ai fait mon stage dans un truc de télé et c'est très dur de captiver le spectateur...

Tu as peut-être préparé des parties mais dans ce cas, enchaine-les, ne laisse pas de gros blancs... Si ton truc fait 1 min, il fait 1 min et puis basta ! On s'en fiche de la durée, c'est même souvent mieux quand c'est court Wink

PS : je crois que je vais changer ma sign, tout le monde me fait des reflexions...
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
BlackBurn
Iron Worker
BlackBurn


Messages : 182
Points : 222
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : pas vulgaire

Manga Code (version forum) Empty
MessageSujet: Re: Manga Code (version forum)   Manga Code (version forum) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 13:25

Je te met pas au bucher loin de la !

Au contraire, je te fais partager quelques qualités et conseils pour améliorer ton idée pour que ça marche, j'aime bien les gens qui se lancent dans un truc comme ça donc j'essaye de t'aider^^

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Manga Code (version forum) Empty
MessageSujet: Re: Manga Code (version forum)   Manga Code (version forum) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 14:46

Moi je trouve sa interréssant les mecs u_u
Encouragez le au lieu de le blâmer ! il débute c'est normal qu'il y ait des erreur ! j'aimerais vous y voir vous :p
Alors le mettez pas au buchet comme il dit ! surtout s'il a du diabete , si il crame sa va sentir le caramel .
'fin bon bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga Code (version forum) Empty
MessageSujet: Re: Manga Code (version forum)   Manga Code (version forum) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga Code (version forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image de haut de page du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gears Factory :: Divers :: Jeux Vidéos & Mangas/Bandes Dessinées-
Sauter vers: