Gears Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gears Factory


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et l'histoire continue : Il était une fois

Aller en bas 
+3
GriimJoW
Rednax
Azazel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Et l'histoire continue : Il était une fois Empty
MessageSujet: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:10

Le principe est de continuer l'histoire en rajoutant quelque chose à chaque fois, par exemple : Il était une fois... -> Il était une fois un jeune homme... -> Il était une fois un jeune homme qui mangeait une pomme...

Par contre, faites en sorte que l'on voie ce que vous avez rajouté Wink

Je commence :


Il était une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Et l'histoire continue : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:17

Il était une fois alors que je me baladais...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Et l'histoire continue : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:38

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre géant surgit
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Et l'histoire continue : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:48

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Et l'histoire continue : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:17

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors que je sortis un hamster de ma poche
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Et l'histoire continue : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:01

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors que je sortis un hamster de ma poche , puis il utilisa son super Rayon-Gamma-X-qui-tue-tout pour...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Et l'histoire continue : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:03

Il était une fois alors que
je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors que
je sortis un hamster de ma poche , puis il utilisa son super Rayon-Gamma-X-qui-tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre

Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Et l'histoire continue : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:33

Il était une fois alors que
je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors que
je sortis un hamster de ma poche , puis il utilisa son super Rayon-Gamma-X-qui-tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre mais c'est alors que..
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Et l'histoire continue : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:33

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors que je
sortis un hamster de ma poche , puis il utilisa son super
Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les donna

Tu me laisse tout faire, Rednax, toi tu mets juste les mots de liaison x)
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
GriimJoW
•̪● Designer •̪●
GriimJoW


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32

Et l'histoire continue : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 4:23

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors que je
sortis un hamster de ma poche , puis il utilisa son super
Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre
mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les donna affin de lui motrer de quoi j'était capable lors d'une cource
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Et l'histoire continue : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:41

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La course commença et
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
GriimJoW
•̪● Designer •̪●
GriimJoW


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32

Et l'histoire continue : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:09

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a vouloir ecraser mon Hamster
Revenir en haut Aller en bas
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Et l'histoire continue : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:21

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que compris qu'il fallait sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre bête !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Et l'histoire continue : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:06

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son nom était
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Et l'histoire continue : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:49

Il était une fois alors
que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors
que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super
Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre
mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les
donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La
course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a
vouloir ecraser mon Hamster
c'est alors que je compris qu'il fallait sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre bête ! Le
rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière son passage
et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais tant bien que mal de m'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Et l'histoire continue : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:36

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre
mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous faisions une course
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Et l'histoire continue : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:59

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre</a> géant surgit et m'attaqua. C'est alors que je sortis un hamster</a> de ma poche, puis il utilisa son super Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré</a> au monstre
mais
c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les donna
afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La course
commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a vouloir
ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait sauver sa
peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre bête ! Le
rider tueur de hamster laissait des traces de feu</a> derrière son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu</a> et que son nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous faisions une course Ainsi Miracle fût detruite...
Revenir en haut Aller en bas
Kyriane
Déesse des Mecanos
Déesse des Mecanos



Messages : 134
Points : 149
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Dans la Gear Factory!

Et l'histoire continue : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:18

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre
mais
c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les donna
afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La course
commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a vouloir
ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait sauver sa
peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre bête ! Le
rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous faisions une course
Ainsi Miracle fût detruite par un komodo....
Revenir en haut Aller en bas
Liptonic
Engrenage
Liptonic


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 24/08/2009

Et l'histoire continue : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:22

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre
mais
c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les donna
afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La course
commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a vouloir
ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait sauver sa
peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre bête ! Le
rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous faisions une course
Ainsi Miracle fût detruite par un komodo liquide de Liptonic
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Et l'histoire continue : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:28

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous faisions une course. Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
Kyriane
Déesse des Mecanos
Déesse des Mecanos



Messages : 134
Points : 149
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Dans la Gear Factory!

Et l'histoire continue : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:33

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous faisions une course. Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace
Revenir en haut Aller en bas
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Et l'histoire continue : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:56

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous faisions une course. Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace.
mais heureusement que le le Koka Koya Zeyro et la pour ce débarrasser de l'afreux
Revenir en haut Aller en bas
Kyriane
Déesse des Mecanos
Déesse des Mecanos



Messages : 134
Points : 149
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Dans la Gear Factory!

Et l'histoire continue : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:54

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous faisions une course. Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace.
mais heureusement que le le Koka Koya Zeyro et la pour ce débarrasser de l'afreux komodo en jupe....
Revenir en haut Aller en bas
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Et l'histoire continue : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:19

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous faisions une course. Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace.
mais heureusement que le le Koka Koya Zeyro et la pour ce débarrasser de l'afreux komodo en jupe dont ont pouvais voir la culotte
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Et l'histoire continue : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:14

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous faisions une course. Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace. Mais heureusement que le le Koka Koya Zeyro et la pour ce débarrasser de l'afreux komodo en jupe dont on pouvais voir la culotte. Le héros lui sauta dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Et l'histoire continue : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'histoire continue : Il était une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gears Factory :: Divers :: Jeux sur le forum-
Sauter vers: