Gears Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gears Factory


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et l'histoire continue : Il était une fois

Aller en bas 
+3
GriimJoW
Rednax
Azazel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyriane
Déesse des Mecanos
Déesse des Mecanos



Messages : 134
Points : 149
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Dans la Gear Factory!

Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:35

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous faisions une course. Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace. Mais heureusement que le le Koka Koya Zeyro et la pour ce débarrasser de l'afreux komodo en jupe dont on pouvais voir la culotte. Le héros lui sauta dessus et lui dit "je t'ai ramené ton dentifris".....
Revenir en haut Aller en bas
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:17

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous faisions une course. Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace. Mais heureusement que le le Koka Koya Zeyro et la pour ce débarrasser de l'afreux komodo en jupe dont on pouvais voir la culotte. Le héros lui sauta dessus et lui dit "je t'ai ramené ton dentifris a la menthe fraîche"
Revenir en haut Aller en bas
GriimJoW
•̪● Designer •̪●
GriimJoW


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32

Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:51

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous faisions une course. Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace. Mais heureusement que le le Koka Koya Zeyro et la pour ce débarrasser de l'afreux komodo en jupe dont on pouvais voir la culotte. Le héros lui sauta dessus et lui dit "je t'ai ramené ton dentifris a la menthe fraîche" Mais il puait encore son aleine était vraiment fétide!
Revenir en haut Aller en bas
Kyriane
Déesse des Mecanos
Déesse des Mecanos



Messages : 134
Points : 149
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Dans la Gear Factory!

Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:24

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous faisions une course. Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace. Mais heureusement que le le Koka Koya Zeyro et la pour ce débarrasser de l'afreux komodo en jupe dont on pouvais voir la culotte. Le héros lui sauta dessus et lui dit "je t'ai ramené ton dentifris a la menthe fraîche" Mais il puait encore son aleine était vraiment fétide!Le héros lui demanda"Ta pô di z'euros?".....
Revenir en haut Aller en bas
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:28

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous faisions une course. Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace. Mais heureusement que le le Koka Koya Zeyro et la pour ce débarrasser de l'afreux komodo en jupe dont on pouvais voir la culotte. Le héros lui sauta dessus et lui dit "je t'ai ramené ton dentifris a la menthe fraîche" Mais il puait encore son aleine était vraiment fétide!Le héros lui demanda"Ta pô di z'euros?" mais la bête lui réponda "nan j'ai dit Z'ollars"

:p
Revenir en haut Aller en bas
Kyriane
Déesse des Mecanos
Déesse des Mecanos



Messages : 134
Points : 149
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Dans la Gear Factory!

Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:35

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous faisions une course. Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace. Mais heureusement que le le Koka Koya Zeyro et la pour ce débarrasser de l'afreux komodo en jupe dont on pouvais voir la culotte. Le héros lui sauta dessus et lui dit "je t'ai ramené ton dentifris a la menthe fraîche" Mais il puait encore son aleine était vraiment fétide!Le héros lui demanda"Ta pô di z'euros?" mais la bête lui réponda "nan j'ai dit Z'ollars"le héro de leva et dansant en chantant Billie Jean....
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:56

Il était une fois alors
que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors
que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super
Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre
mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les
donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La
course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a
vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait
sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre
bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière
son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son
nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais
tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous
faisions une course.
Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace. Mais heureusement que le le Koka Koya Zeyro et la pour ce débarrasser de l'afreux komodo en jupe dont on pouvais voir la culotte. Le héros lui sauta dessus et lui dit "je t'ai ramené ton dentifris a la menthe fraîche" Mais il puait encore son aleine était vraiment fétide!Le héros lui demanda"Ta pô di z'euros?" mais la bête lui réponda "nan j'ai dit Z'ollars"le héro de leva et dansant en chantant Billie Jean. Il connaissait les paroles et la choré par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
Kyriane
Déesse des Mecanos
Déesse des Mecanos



Messages : 134
Points : 149
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Dans la Gear Factory!

Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:49

Il était une fois alors
que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors
que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super
Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre
mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les
donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La
course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a
vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait
sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre
bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière
son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son
nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais
tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous
faisions une course.
Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace. Mais heureusement que le le Koka Koya Zeyro et la pour ce débarrasser de l'afreux komodo en jupe dont on pouvais voir la culotte. Le héros lui sauta dessus et lui dit "je t'ai ramené ton dentifris a la menthe fraîche" Mais il puait encore son aleine était vraiment fétide!Le héros lui demanda"Ta pô di z'euros?" mais la bête lui réponda "nan j'ai dit Z'ollars"le héro de leva et dansant en chantant Billie Jean. Il connaissait les paroles et la choré par coeur!Mais....
Revenir en haut Aller en bas
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:55

Il était une fois alors
que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors
que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super
Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre
mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les
donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La
course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a
vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait
sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre
bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière
son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son
nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais
tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous
faisions une course.
Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace. Mais heureusement que le le Koka Koya Zeyro et la pour ce débarrasser de l'afreux komodo en jupe dont on pouvais voir la culotte. Le héros lui sauta dessus et lui dit "je t'ai ramené ton dentifris a la menthe fraîche" Mais il puait encore son aleine était vraiment fétide!Le héros lui demanda"Ta pô di z'euros?" mais la bête lui réponda "nan j'ai dit Z'ollars"le héro de leva et dansant en chantant Billie Jean. Il connaissait les paroles et la choré par coeur!Mais il fit un faux pas et...
Revenir en haut Aller en bas
Alexio
Mecano Mytho
Alexio


Messages : 131
Points : 150
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:01

Il était une fois alors
que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors
que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super
Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre
mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les
donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La
course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a
vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait
sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre
bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière
son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son
nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais
tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous
faisions une course.
Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace. Mais heureusement que le le Koka Koya Zeyro et la pour ce débarrasser de l'afreux komodo en jupe dont on pouvais voir la culotte. Le héros lui sauta dessus et lui dit "je t'ai ramené ton dentifris a la menthe fraîche" Mais il puait encore son aleine était vraiment fétide!Le héros lui demanda"Ta pô di z'euros?" mais la bête lui réponda "nan j'ai dit Z'ollars"le héro de leva et dansant en chantant Billie Jean. Il connaissait les paroles et la choré par coeur!Mais il fit un faux pas et s'écrasat la tronche sur un fruit pourit...
Revenir en haut Aller en bas
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:19

Il était une fois alors
que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors
que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super
Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre
mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les
donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La
course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a
vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait
sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre
bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière
son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son
nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais
tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous
faisions une course.
Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace. Mais heureusement que le le Koka Koya Zeyro et la pour ce débarrasser de l'afreux komodo en jupe dont on pouvais voir la culotte. Le héros lui sauta dessus et lui dit "je t'ai ramené ton dentifris a la menthe fraîche" Mais il puait encore son aleine était vraiment fétide!Le héros lui demanda"Ta pô di z'euros?" mais la bête lui réponda "nan j'ai dit Z'ollars"le héro de leva et dansant en chantant Billie Jean. Il connaissait les paroles et la choré par coeur!Mais il fit un faux pas et s'écrasat la tronche sur un fruit pourit qui ressemblais étrangement au hamster qu'il avait dans la main mais qu'il n'avait plus a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Alexio
Mecano Mytho
Alexio


Messages : 131
Points : 150
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:54

Il était une fois alors
que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors
que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super
Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre
mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les
donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La
course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a
vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait
sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre
bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière
son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son
nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais
tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous
faisions une course.
Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace. Mais heureusement que le le Koka Koya Zeyro et la pour ce débarrasser de l'afreux komodo en jupe dont on pouvais voir la culotte. Le héros lui sauta dessus et lui dit "je t'ai ramené ton dentifris a la menthe fraîche" Mais il puait encore son aleine était vraiment fétide!Le héros lui demanda"Ta pô di z'euros?" mais la bête lui réponda "nan j'ai dit Z'ollars"le héro de leva et dansant en chantant Billie Jean. Il connaissait les paroles et la choré par coeur!Mais il fit un faux pas et s'écrasat la tronche sur un fruit pourit qui ressemblais étrangement au hamster qu'il avait dans la main mais qu'il n'avait plus a ce moment la, mais mourants de faims ils se mits à manger ''la chose''...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBurn
Iron Worker
BlackBurn


Messages : 182
Points : 222
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : pas vulgaire

Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:00

Il était une fois alors
que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors
que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super
Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre
mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les
donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La
course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a
vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait
sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre
bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière
son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son
nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais
tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous
faisions une course.
Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace. Mais heureusement que le le Koka Koya Zeyro et la pour ce débarrasser de l'afreux komodo en jupe dont on pouvais voir la culotte. Le héros lui sauta dessus et lui dit "je t'ai ramené ton dentifris a la menthe fraîche" Mais il puait encore son aleine était vraiment fétide!Le héros lui demanda"Ta pô di z'euros?" mais la bête lui réponda "nan j'ai dit Z'ollars"le héro de leva et dansant en chantant Billie Jean. Il connaissait les paroles et la choré par coeur!Mais il fit un faux pas et s'écrasat la tronche sur un fruit pourit qui ressemblais étrangement au hamster qu'il avait dans la main mais qu'il n'avait plus a ce moment la, .mais mourants de faims ils se mits à manger ''la chose''..qui avait un gout de hamster au dentifrice a la menthe....
Revenir en haut Aller en bas
Alexio
Mecano Mytho
Alexio


Messages : 131
Points : 150
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:05

Il était une fois alors
que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors
que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super
Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre
mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les
donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La
course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a
vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait
sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre
bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière
son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son
nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais
tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous
faisions une course.
Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace. Mais heureusement que le le Koka Koya Zeyro et la pour ce débarrasser de l'afreux komodo en jupe dont on pouvais voir la culotte. Le héros lui sauta dessus et lui dit "je t'ai ramené ton dentifris a la menthe fraîche" Mais il puait encore son aleine était vraiment fétide!Le héros lui demanda"Ta pô di z'euros?" mais la bête lui réponda "nan j'ai dit Z'ollars"le héro de leva et dansant en chantant Billie Jean. Il connaissait les paroles et la choré par coeur!Mais il fit un faux pas et s'écrasat la tronche sur un fruit pourit qui ressemblais étrangement au hamster qu'il avait dans la main mais qu'il n'avait plus a ce moment la, .mais mourants de faims ils se mits à manger ''la chose'', après l'avoir mangé ils se rendirent content qu'il sagissait de bouzes c'est alors que ....
Revenir en haut Aller en bas
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:24

Il était une fois alors
que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors
que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super
Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre
mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les
donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La
course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a
vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait
sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre
bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière
son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son
nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais
tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous
faisions une course.
Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace. Mais heureusement que le le Koka Koya Zeyro et la pour ce débarrasser de l'afreux komodo en jupe dont on pouvais voir la culotte. Le héros lui sauta dessus et lui dit "je t'ai ramené ton dentifris a la menthe fraîche" Mais il puait encore son aleine était vraiment fétide!Le héros lui demanda"Ta pô di z'euros?" mais la bête lui réponda "nan j'ai dit Z'ollars"le héro de leva et dansant en chantant Billie Jean. Il connaissait les paroles et la choré par coeur!Mais il fit un faux pas et s'écrasat la tronche sur un fruit pourit qui ressemblais étrangement au hamster qu'il avait dans la main mais qu'il n'avait plus a ce moment la, .mais mourants de faims ils se mits à manger ''la chose'', après l'avoir mangé ils se rendirent content qu'il sagissait de bouzes c'est alors que Rednax arriva sur son cheval blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Alexio
Mecano Mytho
Alexio


Messages : 131
Points : 150
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:49

Il était une fois alors
que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors
que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super
Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre
mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les
donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La
course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a
vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait
sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre
bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière
son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son
nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais
tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous
faisions une course.
Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace. Mais heureusement que le le Koka Koya Zeyro et la pour ce débarrasser de l'afreux komodo en jupe dont on pouvais voir la culotte. Le héros lui sauta dessus et lui dit "je t'ai ramené ton dentifris a la menthe fraîche" Mais il puait encore son aleine était vraiment fétide!Le héros lui demanda"Ta pô di z'euros?" mais la bête lui réponda "nan j'ai dit Z'ollars"le héro de leva et dansant en chantant Billie Jean. Il connaissait les paroles et la choré par coeur!Mais il fit un faux pas et s'écrasat la tronche sur un fruit pourit qui ressemblais étrangement au hamster qu'il avait dans la main mais qu'il n'avait plus a ce moment la, .mais mourants de faims ils se mits à manger ''la chose'', après l'avoir mangé ils se rendirent content qu'il sagissait de bouzes c'est alors que Rednax arriva sur son cheval blanc ! Alexio arrivat dans sa ferrari F599GTB fiorano et l'écrase sans faire exprés...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:09

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous faisions une course. Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace. Mais heureusement que le le Koka Koya Zeyro et la pour ce débarrasser de l'afreux komodo en jupe dont on pouvais voir la culotte. Le héros lui sauta dessus et lui dit "je t'ai ramené ton dentifris a la menthe fraîche" Mais il puait encore son aleine était vraiment fétide!Le héros lui demanda"Ta pô di z'euros?" mais la bête lui réponda "nan j'ai dit Z'ollars"le héro de leva et dansant en chantant Billie Jean. Il connaissait les paroles et la choré par coeur!Mais il fit un faux pas et s'écrasat la tronche sur un fruit pourit qui ressemblais étrangement au hamster qu'il avait dans la main mais qu'il n'avait plus a ce moment la, .mais mourants de faims ils se mits à manger ''la chose'', après l'avoir mangé ils se rendirent content qu'il sagissait de bouzes c'est alors que Rednax arriva sur son cheval blanc ! Alexio arrivat dans sa ferrari F599GTB fiorano et l'écrase sans faire exprés. Cela ne plut pas à Azazel qui sortit son rayon laser XZ-3705 et tira sur l'assassin de son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
Alexio
Mecano Mytho
Alexio


Messages : 131
Points : 150
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:15

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous faisions une course. Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace. Mais heureusement que le le Koka Koya Zeyro et la pour ce débarrasser de l'afreux komodo en jupe dont on pouvais voir la culotte. Le héros lui sauta dessus et lui dit "je t'ai ramené ton dentifris a la menthe fraîche" Mais il puait encore son aleine était vraiment fétide!Le héros lui demanda"Ta pô di z'euros?" mais la bête lui réponda "nan j'ai dit Z'ollars"le héro de leva et dansant en chantant Billie Jean. Il connaissait les paroles et la choré par coeur!Mais il fit un faux pas et s'écrasat la tronche sur un fruit pourit qui ressemblais étrangement au hamster qu'il avait dans la main mais qu'il n'avait plus a ce moment la, .mais mourants de faims ils se mits à manger ''la chose'', après l'avoir mangé ils se rendirent content qu'il sagissait de bouzes c'est alors que Rednax arriva sur son cheval blanc ! Alexio arrivat dans sa ferrari F599GTB fiorano et l'écrase sans faire exprés. Cela ne plut pas à Azazel qui sortit son rayon laser XZ-3705 et tira sur l'assassin de son compagnon, mais Alexio esquivat et tirat avec son revolver un tir puissant que Azazel ne put ésquivé c'est alors que ....
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:20

Il était une fois alors
que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors
que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super
Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre
mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les
donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La
course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a
vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait
sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre
bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière
son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son
nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais
tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous
faisions une course.
Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace. Mais heureusement que le le Koka Koya Zeyro et la pour ce débarrasser de l'afreux komodo en jupe dont on pouvais voir la culotte. Le héros lui sauta dessus et lui dit "je t'ai ramené ton dentifris a la menthe fraîche" Mais il puait encore son aleine était vraiment fétide!Le héros lui demanda"Ta pô di z'euros?" mais la bête lui réponda "nan j'ai dit Z'ollars"le héro de leva et dansant en chantant Billie Jean. Il connaissait les paroles et la choré par coeur!Mais il fit un faux pas et s'écrasat la tronche sur un fruit pourit qui ressemblais étrangement au hamster qu'il avait dans la main mais qu'il n'avait plus a ce moment la, .mais mourants de faims ils se mits à manger ''la chose'', après l'avoir mangé ils se rendirent content qu'il sagissait de bouzes c'est alors que Rednax arriva sur son cheval blanc ! Alexio arrivat dans sa ferrari F599GTB fiorano et l'écrase sans faire exprés. Cela ne plut pas à Azazel qui sortit son rayon laser XZ-3705 et tira sur l'assassin de son compagnon, mais Alexio esquivat et tirat avec son revolver un tir puissant que Azazel ne put ésquivé c'est alors que Rednax qu'on pensait mort s'interposa pour sauver son Dieu vivant
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
BlackBurn
Iron Worker
BlackBurn


Messages : 182
Points : 222
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : pas vulgaire

Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:07

Il était une fois alors
que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors
que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super
Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre
mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les
donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La
course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a
vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait
sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre
bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière
son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son
nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais
tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous
faisions une course.
Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace. Mais heureusement que le le Koka Koya Zeyro et la pour ce débarrasser de l'afreux komodo en jupe dont on pouvais voir la culotte. Le héros lui sauta dessus et lui dit "je t'ai ramené ton dentifris a la menthe fraîche" Mais il puait encore son aleine était vraiment fétide!Le héros lui demanda"Ta pô di z'euros?" mais la bête lui réponda "nan j'ai dit Z'ollars"le héro de leva et dansant en chantant Billie Jean. Il connaissait les paroles et la choré par coeur!Mais il fit un faux pas et s'écrasat la tronche sur un fruit pourit qui ressemblais étrangement au hamster qu'il avait dans la main mais qu'il n'avait plus a ce moment la, .mais mourants de faims ils se mits à manger ''la chose'', après l'avoir mangé ils se rendirent content qu'il sagissait de bouzes c'est alors que Rednax arriva sur son cheval blanc ! Alexio arrivat dans sa ferrari F599GTB fiorano et l'écrase sans faire exprés. Cela ne plut pas à Azazel qui sortit son rayon laser XZ-3705 et tira sur l'assassin de son compagnon, mais Alexio esquivat et tirat avec son revolver un tir puissant que Azazel ne put ésquivé c'est alors que Rednax qu'on pensait mort s'interposa pour sauver son Dieu vivant qui n'etait rien d'autre qu'un stupide hamster que blackburn degomma pour aider alexio, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alexio
Mecano Mytho
Alexio


Messages : 131
Points : 150
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:02

Il était une fois alors
que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors
que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super
Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre
mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les
donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La
course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a
vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait
sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre
bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière
son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son
nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais
tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous
faisions une course.
Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace. Mais heureusement que le le Koka Koya Zeyro et la pour ce débarrasser de l'afreux komodo en jupe dont on pouvais voir la culotte. Le héros lui sauta dessus et lui dit "je t'ai ramené ton dentifris a la menthe fraîche" Mais il puait encore son aleine était vraiment fétide!Le héros lui demanda"Ta pô di z'euros?" mais la bête lui réponda "nan j'ai dit Z'ollars"le héro de leva et dansant en chantant Billie Jean. Il connaissait les paroles et la choré par coeur!Mais il fit un faux pas et s'écrasat la tronche sur un fruit pourit qui ressemblais étrangement au hamster qu'il avait dans la main mais qu'il n'avait plus a ce moment la, .mais mourants de faims ils se mits à manger ''la chose'', après l'avoir mangé ils se rendirent content qu'il sagissait de bouzes c'est alors que Rednax arriva sur son cheval blanc ! Alexio arrivat dans sa ferrari F599GTB fiorano et l'écrase sans faire exprés. Cela ne plut pas à Azazel qui sortit son rayon laser XZ-3705 et tira sur l'assassin de son compagnon, mais Alexio esquivat et tirat avec son revolver un tir puissant que Azazel ne put ésquivé c'est alors que Rednax qu'on pensait mort s'interposa pour sauver son Dieu vivant qui n'etait rien d'autre qu'un stupide hamster que blackburn degomma pour aider alexio, alors Alexio trouvat ça trop cool et lui tappat dans la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:33

Il était une fois alors
que je me baladais, un
monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors
que je sortis un
hamster de ma poche, puis il utilisa son super
Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au
carré au monstre
mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les
donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La
course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a
vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait
sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre
bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière
son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son
nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais
tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous
faisions une course.
Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace. Mais heureusement que le le Koka Koya Zeyro et la pour ce débarrasser de l'afreux komodo en jupe dont on pouvais voir la culotte. Le héros lui sauta dessus et lui dit "je t'ai ramené ton dentifris a la menthe fraîche" Mais il puait encore son aleine était vraiment fétide!Le héros lui demanda"Ta pô di z'euros?" mais la bête lui réponda "nan j'ai dit Z'ollars"le héro de leva et dansant en chantant Billie Jean. Il connaissait les paroles et la choré par coeur!Mais il fit un faux pas et s'écrasat la tronche sur un fruit pourit qui ressemblais étrangement au hamster qu'il avait dans la main mais qu'il n'avait plus a ce moment la, .mais mourants de faims ils se mits à manger ''la chose'', après l'avoir mangé ils se rendirent content qu'il sagissait de bouzes c'est alors que Rednax arriva sur son cheval blanc ! Alexio arrivat dans sa ferrari F599GTB fiorano et l'écrase sans faire exprés. Cela ne plut pas à Azazel qui sortit son rayon laser XZ-3705 et tira sur l'assassin de son compagnon, mais Alexio esquivat et tirat avec son revolver un tir puissant que Azazel ne put ésquivé c'est alors que Rednax qu'on pensait mort s'interposa pour sauver son Dieu vivant qui n'etait rien d'autre qu'un stupide hamster que blackburn degomma pour aider alexio, alors Alexio trouvat ça trop cool et lui tappat dans la main en souriant et lui dit:"t'es mignon... on va faire un tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexio
Mecano Mytho
Alexio


Messages : 131
Points : 150
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:48

Il était une fois alors
que je me baladais, un
monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors
que je sortis un
hamster de ma poche, puis il utilisa son super
Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au
carré au monstre
mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les
donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La
course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a
vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait
sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre
bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière
son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son
nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais
tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous
faisions une course.
Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace. Mais heureusement que le le Koka Koya Zeyro et la pour ce débarrasser de l'afreux komodo en jupe dont on pouvais voir la culotte. Le héros lui sauta dessus et lui dit "je t'ai ramené ton dentifris a la menthe fraîche" Mais il puait encore son aleine était vraiment fétide!Le héros lui demanda"Ta pô di z'euros?" mais la bête lui réponda "nan j'ai dit Z'ollars"le héro de leva et dansant en chantant Billie Jean. Il connaissait les paroles et la choré par coeur!Mais il fit un faux pas et s'écrasat la tronche sur un fruit pourit qui ressemblais étrangement au hamster qu'il avait dans la main mais qu'il n'avait plus a ce moment la, .mais mourants de faims ils se mits à manger ''la chose'', après l'avoir mangé ils se rendirent content qu'il sagissait de bouzes c'est alors que Rednax arriva sur son cheval blanc ! Alexio arrivat dans sa ferrari F599GTB fiorano et l'écrase sans faire exprés. Cela ne plut pas à Azazel qui sortit son rayon laser XZ-3705 et tira sur l'assassin de son compagnon, mais Alexio esquivat et tirat avec son revolver un tir puissant que Azazel ne put ésquivé c'est alors que Rednax qu'on pensait mort s'interposa pour sauver son Dieu vivant qui n'etait rien d'autre qu'un stupide hamster que blackburn degomma pour aider alexio, alors Alexio trouvat ça trop cool et lui tappat dans la main en souriant et lui dit:"t'es mignon... on va faire un tour ?" Blackburn se rendit conte qu'on avait ensorcelé Alexio c'est alors que ...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
∞ Réparateur ∞
Azazel


Messages : 378
Points : 426
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : In The F*cktory

Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:01

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous faisions une course. Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace. Mais heureusement que le le Koka Koya Zeyro et la pour ce débarrasser de l'afreux komodo en jupe dont on pouvais voir la culotte. Le héros lui sauta dessus et lui dit "je t'ai ramené ton dentifris a la menthe fraîche" Mais il puait encore son aleine était vraiment fétide!Le héros lui demanda"Ta pô di z'euros?" mais la bête lui réponda "nan j'ai dit Z'ollars"le héro de leva et dansant en chantant Billie Jean. Il connaissait les paroles et la choré par coeur!Mais il fit un faux pas et s'écrasat la tronche sur un fruit pourit qui ressemblais étrangement au hamster qu'il avait dans la main mais qu'il n'avait plus a ce moment la, .mais mourants de faims ils se mits à manger ''la chose'', après l'avoir mangé ils se rendirent content qu'il sagissait de bouzes c'est alors que Rednax arriva sur son cheval blanc ! Alexio arrivat dans sa ferrari F599GTB fiorano et l'écrase sans faire exprés. Cela ne plut pas à Azazel qui sortit son rayon laser XZ-3705 et tira sur l'assassin de son compagnon, mais Alexio esquivat et tirat avec son revolver un tir puissant que Azazel ne put ésquivé c'est alors que Rednax qu'on pensait mort s'interposa pour sauver son Dieu vivant qui n'etait rien d'autre qu'un stupide hamster que blackburn degomma pour aider alexio, alors Alexio trouvat ça trop cool et lui tappat dans la main en souriant et lui dit:"t'es mignon... on va faire un tour ?" Blackburn se rendit conte qu'on avait ensorcelé Alexio c'est alors que la charme avait marché et il lui roula un gros patin
Revenir en haut Aller en bas
https://gears-factory.forumgaming.fr
Rednax
♠ Tuneur ♠
Rednax


Messages : 274
Points : 332
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Tu vois montpellier ? eben c pas la =D

Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:04

Il était une fois alors que je me baladais, un monstre géant surgit et m'attaqua. C'est alors que je sortis un hamster de ma poche, puis il utilisa son super Rayon-Gamma-X-qui tue-tout pour faire une coupe au carré au monstre mais c'est alors que le monstre géant sorti des Air Trecks et me les donna afin de lui motrer de quoi j'étais capable lors d'une course. La course commença et au bout de 500 métres le monstre géant se mit a vouloir ecraser mon Hamster c'est alors que je compris qu'il fallait sauver sa peau et rider plus vite que l'éclair pour sauver la pauvre bête ! Le rider tueur de hamster laissait des traces de feu derrière son passage et je découvris qu'il suivait la route du feu et que son nom était Destructor le pourfendeur de crâne ! alors que j'essayais tant bien que mal de m'enfuir il brulait la forêt dans laquelle nous faisions une course. Ainsi Miracle fût détruite par un komodo liquide de Liptonic, quelque chose de moche et répugnant qui agace. Mais heureusement que le le Koka Koya Zeyro et la pour ce débarrasser de l'afreux komodo en jupe dont on pouvais voir la culotte. Le héros lui sauta dessus et lui dit "je t'ai ramené ton dentifris a la menthe fraîche" Mais il puait encore son aleine était vraiment fétide!Le héros lui demanda"Ta pô di z'euros?" mais la bête lui réponda "nan j'ai dit Z'ollars"le héro de leva et dansant en chantant Billie Jean. Il connaissait les paroles et la choré par coeur!Mais il fit un faux pas et s'écrasat la tronche sur un fruit pourit qui ressemblais étrangement au hamster qu'il avait dans la main mais qu'il n'avait plus a ce moment la, .mais mourants de faims ils se mits à manger ''la chose'', après l'avoir mangé ils se rendirent content qu'il sagissait de bouzes c'est alors que Rednax arriva sur son cheval blanc ! Alexio arrivat dans sa ferrari F599GTB fiorano et l'écrase sans faire exprés. Cela ne plut pas à Azazel qui sortit son rayon laser XZ-3705 et tira sur l'assassin de son compagnon, mais Alexio esquivat et tirat avec son revolver un tir puissant que Azazel ne put ésquivé c'est alors que Rednax qu'on pensait mort s'interposa pour sauver son Dieu vivant qui n'etait rien d'autre qu'un stupide hamster que blackburn degomma pour aider alexio, alors Alexio trouvat ça trop cool et lui tappat dans la main en souriant et lui dit:"t'es mignon... on va faire un tour ?" Blackburn se rendit conte qu'on avait ensorcelé Alexio c'est alors que la charme avait marché et il lui roula un gros patin langoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue : Il était une fois   Et l'histoire continue : Il était une fois - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'histoire continue : Il était une fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gears Factory :: Divers :: Jeux sur le forum-
Sauter vers: